• Maintenance
    • Forfaits maintenance
    • Controle technique piscine
    • Options
  • Rénovation Piscine
    • Changement de matériel
    • Changement de Revêtement
    • REdimensionnement PIscine
    • Agencement piscine
  • Urgences
    • Recherche de fuites
    • Dépannage express
  • Société
    • Société
    • CHARTE DE QUALITE

À la suite de ses actions, Harbhajan a été banni pour 11 matches IPL

avril 28, 2020 by isabelle in Non classé

À la suite de ses actions, Harbhajan a été banni pour 11 matches IPL

Cependant, Gaikwad et Jadeja se sont combinés pour refuser l’entrée des hommes d’Eoin Morgan dans la moitié supérieure du tableau. Alors que le CSK reste en bas du tableau avec dix points en 13 matchs, cette défaite peut faire très mal à KKR.

Nitish Rana’s 87 en vain

Nitish Rana a de nouveau brillé avec la chauve-souris pour Kolkata Knight Riders cette saison. Il a tiré à plusieurs reprises pour l’équipe mais le gaucher reste l’un des meilleurs batteurs indiens de leur alignement. Ouvrant à nouveau les manches avec Shubman Gill, Rana a joué au cricket sensé et a pris son temps pour s’installer. Il a atteint ses cinquante balles sur 44 avant de changer de vitesse. 

Rana a ajouté 53 points pour le premier guichet avec Gill, qui a marqué 26 sur 17 balles. Il a ensuite ajouté 33 points pour le troisième guichet avec Rinku Singh (11) et 44 points pour le quatrième guichet avec Eoin Morgan (15). Rana a marqué 87 balles sur 61 balles lacées avec dix quatre et quatre six. Il a raté une centaine bien méritée, mais a aidé KKR à afficher un total de 172 points de combat sur le tableau avec son coup stellaire.

Ruturaj Gaikwad est la future star de CSK

Ruturaj Gaikwad a été le jeune le plus impressionnant du CSK cette saison après le polyvalent anglais Sam Curran. Après avoir marqué 0, 5 et 0 lors de ses trois premiers matchs, le droitier a montré pourquoi il était si bien noté dans le circuit national indien avec des demi-siècles consécutifs. Après ses 65 invaincus contre le RCB lors du dernier match du CSK, Gaikwad a poursuivi sa course impressionnante et a marqué 72 balles sur 53 contre KKR.

Il a donné un bon départ à CSK dans la poursuite de 173 points avec un stand d’ouverture de 50 points avec Shane Watson et a ajouté un autre stand important de 68 points pour le deuxième guichet avec Ambati Rayudu, qui a marqué 38 sur 20 balles. Gaikwad a claqué 6 quatre et 2 six dans son coup de 72 points, mais son sang-froid et sa technique l’ont fait ressortir. Il est certainement à surveiller pour la saison prochaine et peut être la prochaine star de CSK.

Sensationnel Sir Jadeja 

Après que Gaikwad ait parfaitement organisé la poursuite pour le CSK, l’équipe semblait à nouveau perdre l’intrigue vers la fin alors qu’elle se retrouvait dans une situation délicate. Le CSK avait besoin de 34 points pour remporter les trois derniers dépassements, mais ne pouvait gérer que 4 points au 17e, leur laissant 30 pour obtenir les 12 dernières livraisons. 

Jadeja a ensuite saisi l’occasion et a affronté Lockie Ferguson à la 19e. Il a frappé un quatre à la quatrième livraison et a capitalisé sur le coup franc d’un non-ballon à côté pour l’envoyer par-dessus la corde pour un six. Jadeja a terminé avec une autre limite pour aider CSK à prendre 20 points. Avec l’équation réduite à 10 sur le dernier, le CSK était favori mais Kamlesh Nagarkoti a bien fait de ne concéder que 3 des quatre premiers ballons contre Jadeja et Curran. Il est allé jusqu’au dernier ballon mais Jadeja a scellé l’accord pour le CSK avec des six consécutifs au large de Nagarkoti. Il a marqué 31 balles sur 11 et a marqué les points gagnants pour son équipe.

KKR au bord de l’élimination

La défaite à six guichets n’aurait pas pu arriver au pire moment pour KKR car il leur reste maintenant un match solitaire dans la compétition. Alors que le CSK reste au bas du tableau, il en a fait assez pour pousser KKR vers l’élimination et gâcher ses chances en séries éliminatoires. KKR pourrait désormais atteindre un maximum de 14 points et dépendra des résultats des autres équipes pour se qualifier. Les Indiens de Mumbai, qui étaient devenus la première équipe à prendre 16 points après leur victoire contre RCB mercredi, sont devenus la première équipe à atteindre les séries éliminatoires après la défaite de KKR.

Suryakumar Yadav fixa Virat Kohli. Photo: BCCinbsp Suryakumar Yadav est revenu sur Virat Kohli lors de la rencontre du MI-RCB mercredi 28 octobre Le capitaine indien a souvent été critiqué pour avoir fait de la luge et abusé même de joueurs non plafonnés Ici, nous examinons les occasions où les joueurs indiens se sont affrontés en IPL

Quelques jours après avoir raté une place dans Team India pour la tournée en Australie, le batteur des Indiens de Mumbai (MI) Suryakumar Yadav a exulté une confiance extrême et propulsé son équipe à une victoire à cinq guichets contre les Royal Challengers Bangalore (RCB). La sélection des tirs et le timing de Suryakumar ont été les points forts de ses manches alors qu’il marquait invaincu 79 sur 43.

Avec ses manches, Suryakumar a envoyé un message aux sélecteurs. Son séjour dans le pli n’a pas été facile car il avait un regard fixe avec nul autre que Virat Kohli. Le capitaine indien a l’habitude de faire de la luge avec les joueurs adverses mais sa tactique n’a guère d’importance pour Suryakumar. Sa réponse silencieuse à Kohli a attiré l’attention et est l’un des sujets de discussion depuis lors.

Mais ce n’était pas la première fois que deux joueurs indiens ne se voyaient pas d’accord. Voici un aperçu des cas où des joueurs indiens se sont battus en IPL –

Harbhajan Singh-S Sreesanth – C’était la plus grande controverse qui a frappé la ligue T20 dès sa première saison. Harbhajan aurait giflé Sreesanth après le match entre les Indiens de Mumbai et les Kings XI Punjab. L’ancien stimulateur indien a été vu en train de pleurer après avoir été frappé par son aîné. À la suite de ses actes, Harbhajan a été interdit pour 11 matchs IPL. Le duo a ensuite joué pour Team India ensemble et faisait partie de l’équipe victorieuse de la Coupe du monde 2011.

R Ashwin-Virat Kohli – Le mandat de R Ashwin en tant que capitaine de Kings XI Punjab était difficile et il avait l’air d’un personnage totalement différent sur le terrain pendant ces deux années. La pression du capitaine semblait avoir eu un impact sur lui et le spinner senior a été vu frustré à plusieurs reprises. Dans un match de championnat contre RCB, Ashwin a évacué sa frustration en brisant ses gants après avoir été moqué par Kohli.

L’incident s’est produit quand Ashwin a tenté un gros coup avec KXIP ayant besoin de 21 courses sur les cinq dernières balles. Le batteur n’a pas pu franchir la clôture et a été attrapé par Kohli. Le capitaine du RCB a eu une réaction surprenante et s’est moqué de son coéquipier national. Ashwin ne pouvait rien faire d’autre que jeter ses gants pour évacuer sa frustration.

Ambati Rayudu-Harbhajan Singh – Nous ne voyons pas souvent les coéquipiers de l’IPL s’essayer les uns aux autres, mais cela s’est produit lors du match de la ligue des Indiens de Mumbai contre Rising Pune Supergiant en 2016. Peu impressionné par la mauvaise tentative de Rayudu, Harbhajan a eu quelques mots pour son coéquipier MI.

Rayudu ne s’est pas retenu et a commencé une marche vers Harbhajan, qui a essayé de le calmer. Rayudu était tellement frustré qu’il a refusé de se calmer et a continué à prononcer des mots. L’incident n’a pas eu d’impact sur leur amitié et Harbhajan a été l’un de ceux qui ont remis en question la décision d’abandonner Rayudu en 2018 et 2019.

Virat Kohli-Gautam Gambhir – Dirigeant RCB pour la première fois à plein temps, Kohli était incontrôlable cette saison-là. Lors du match de championnat contre KKR, il a fait demi-tour après son licenciement et a partagé quelques mots avec son statut principal. Grâce à Rajat Bhatia, l’affaire n’est pas devenue incontrôlable. Gambhir a fait son retour en Inde sous Kohli en 2016.

Ambati Rayudu-Harshal Patel – En 2012, Rayudu avait eu un problème sur le terrain avec Harshal Patel après que MI ait vaincu RCB. Le joueur de cricket senior a été amarré à 100% de ses frais de match pour avoir utilisé une langue obscène et abusive. Harshal a été condamné à une amende de 25% de ses honoraires de match.

La valeur de la marque Virat Kohli serait d’environ Rs. 105 crore annuellement.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspBCCL

Virat Kohli et MS Dhoni sont indéniablement deux des joueurs de cricket les plus populaires en Inde. Kohli et Dhoni ont tous deux apporté plusieurs lauriers pour le pays avec leurs exploits sur le terrain et, par conséquent, se vantent également d’une énorme base de fans en Inde. Les deux joueurs de cricket sont également les favoris de plusieurs marques, qui souhaitent que le duo approuve leurs produits.

Tel que rapporté par Economic Times, selon une première étude en son genre de l’Institut indien des marques humaines (IIHB), rapportée comme un rapport «  Tiara  », Kohli – qui se vante du maximum d’abonnés sur les médias sociaux, est également Le nom de marque le plus beau et le plus intrépide de l’Inde.

L’étude a évalué plusieurs célébrités en fonction des paramètres de confiance, d’identification, d’attractivité, de respect et d’attrait (Tiara) en fonction des réponses de plus de 60 000 participants de 23 villes du pays. Au total, le rapport https://worldbets.top/fr/1xbet/ couvrait 180 célébrités de Bollywood (69), de la télévision (67), du sport (37), ainsi que des couples de pouvoir (7).

D’un autre côté, malgré leur retraite du cricket international, les marques tiennent à signer Dhoni – qui est l’une des plus grandes icônes mondiales du cricket.

«Dhoni a obtenu de meilleurs résultats en matière d’empathie, il est terre-à-terre et amical», a déclaré Sandeep Goyal, mentor en chef à l’IIHB, à Economic Times. «Son homologue de Bollywood serait Ayushmann Khurrana. Les deux reçoivent de nombreux appuis, ce qui montre qu’en ces temps difficiles, l’empathie fonctionne plus que d’être beau ou élégant.

Dhoni a pris sa retraite du cricket international le 15 août 2020 mais continue de jouer dans l’Indian Premier League (IPL) 2020. Dhoni est le seul capitaine à avoir remporté trois trophées ICC. L’équipe indienne de cricket a atteint de nouveaux sommets sous sa capitainerie et il a également encadré plusieurs jeunes pour l’équipe indienne.

Le MS Dhoni a dû passer des nuits blanches alors qu’il continuait à diriger le CSK: Gautam Gambhir

#ThankYouMSDhoni: la BCCI rend hommage au MS Dhoni alors que Team India se prépare pour la première série après sa retraite

Nous sommes convaincus que MS Dhoni dirigera la CSK en 2021: Kasi Viswanathan

Kohli, en revanche, est une machine à exécuter pour Team India dans tous les formats. Le batteur de Delhi occupe actuellement la 2e place du classement Test pour les batteurs, la première place du classement ODI et la 9e place du classement T20I. Kohli est également le premier capitaine à guider l’Inde vers un triomphe en série lors de tests sur le sol australien.  

Buttler se souvient du moment où il est devenu un grand fan de Dhoni | Gracieuseté: BCCI / IPLnbsp Le batteur du portier des Rajasthan Royals, Jos Buttler, est un grand fan du MS Dhoni Buttler a récemment reçu le maillot n ° 7 CSK de Dhoni de l’homme lui-même L’Anglais, dans une interview, a parlé de son admiration pour Dhoni et de son style de jeu

Le batteur de gardien de portillon anglais Jos Buttler est incontestablement l’un des meilleurs batteurs de gardien de portillon dans le cricket limité à l’heure actuelle. Qu’il s’agisse d’ouvrir le bâton ou de jouer en tant que finisseur, Buttler a incroyablement bien fait les deux emplois au cours de son illustre carrière.

About The Author: isabelle

Ways To Professionalizing The Academe
The void of Mail Buy Brides From your United States

Related Posts

  • 3 pay day loans for Bad Credit thirty days
    janvier 07, 2021 0 comments
    3 pay day loans for Bad Credit thirty days

    Desire a $1000/$2000/$5000 Loan for Read more!

  • Categoria: Cash Advance Payday Loan Pay Loans On The Web North Dakota Is day
    février 25, 2021 0 comments
    Categoria: Cash Advance Payday Loan Pay Loans On The Web North Dakota Is day Read more!
  • Todas las Wickedness town Located in It is really « Prime »
    février 04, 2021 0 comments
    Todas las Wickedness town Located in It is really "Prime"

    Trying to play offers Read more!

Contactez Nous

http://www.bleurenov.fr/wp-content/uploads/2015/01/bleu-renov-logo1.png
BLEU RENOV

04 67 52 54 18

[contact-form-7 id="7" title="Formulaire de contact 1"]

decennale-bleu-renov adherent-fpp-nimes-piscine-coque
bleu-renov-sos-depannage-piscine

MODES DE PAIEMENTS : espèces et chèques
Modalités de paiements : nous consulter

04 67 52 54 18
BLEU RENOV icone-internet-creation-site-internet-avignon